Newsletter Contactez-nous Oenobox Facebook Linkedin Youtube
separateur-imagestetiere
Stratégie-Qualité-RSE

Savoir construire son projet stratégique - Atelier 2 : Analyser la politique commerciale et les opportunités de développement

• Atelier 2 : Analyser la politique commerciale et les opportunités de développement.

Qui est concerné ?

  • Président.
  • Administrateur.
  • Viticulteur.
  • Cadre de cave coopérative.

Environnement pédagogique

  • Exposé vidéo avec échanges.
  • Etude de cas.
  • Exercices pratiques.

Pré-requis

  • Aucun

Suivi de l'exécution et l'appréciation des résultats

  • Une attestation de stage est remise à chaque stagiaire à l'issue de la formation.
  • Une fiche d'évaluation est remplie par chaque stagiaire à l'issue de la formation.
  • Une évaluation des capacités acquises par chaque stagiaire est réalisée par le formateur tout au long de la formation par des échanges interactifs entre le formateur et les stagiaires, des exercices pratiques ainsi qu'un tour de table réalisé au début et à la fin de l'action de formation.
     

Tarif par atelier

Durée: 
1 jour / atelier
Envoyer par mail

PROGRAMME

Atelier 2 : Analyser la politique commerciale et les opportunités de développement.

  • Identifier et comparer les réseaux commerciaux, les profils produits et les services demandés, le risque client. 
  • Evaluer l’adéquation de la politique produits actuelle et des services au client aux attentes identifiées.
  • Identifier le potentiel de diversification des activités (ex : vinification en soustraitance pour des tiers non coopérateurs).
 

FORMATEURS

Florence GRAS
Patrice MONTAGNE
Sébastien NARJOUD
Charlotte SLINGUE

Retourner à la liste des formations

INTRA Entreprises

Réaliser cette formation dans mon entreprise
Prix : 1420€ H.T. / groupe
Contactez-nous

La newsletter ICV

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos exclusivités directement dans votre boîte mail...

Cliquez-ici
rejoignez-nous maintenant !