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Marketing -Vente
Comment mesurer objectivement la performance de votre point de vente ?
La visite client mystère est une solution particulièrement efficace et compétitive pour déceler rapidement les points faibles et les pistes de progrès.
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La conception de votre espace de vente et la qualité des équipes jouent un rôle essentiel dans l’acte d’achat. Mais il est souvent difficile de s’auto-évaluer, de connaître avec objectivité ses axes de progrès… Un regard extérieur est alors d’un précieux secours !
Les équipes ICV vous accompagnent pour évaluer le positionnement de votre gamme et diagnostiquer la performance de votre point de vente.
Des formations vous permettent d’acquérir les bonnes pratiques commerciales et marketing.
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Passez à la vitesse supérieure pour muscler vos pratiques et dynamiser votre chiffre d’affaires : vous disposez d’un conseil personnalisé complet intégrant audit, plan d’actions, tableaux de bord. Des études ciblées peuvent répondre à vos différents objectifs.
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Ces missions constituent une véritable sous-traitance pour la mise en œuvre concrète et efficace de votre plan d’actions (recrutement, management de transition, création d’outils de communication…).
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